Handball Haxball Communauté

Communauté de Handball en 4 contre 4 sur Haxball.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Interview de Moi

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dos

MessageSujet: Panthers   Mar 8 Nov - 15:10

Ceci n'est pas un sujet propice au flood ! Seul les capitaines avec les joueurs concernés par les contrats proposés, peuvent y répondre.

Les contrats de chaque équipes devront TOUS se présenter sous cette forme, en cas de non respect de cette dernière le contrat peut être refusé !

Les capitaines et co-capitaines doivent comme leurs joueurs signer leur contrat !

Capitaine a écrit:
Nom du joueur :
Nationalité :
Poste :
Vous pouvez attribuer à un seul et même joueur deux postes seulement, si le joueur peut jouer plus de deux postes merci de le mettre "Polyvalent".
Rôle :
Par rôle j'entends son implication dans la communauté s'il désire être arbitre ou si il a une connexion assez bonne pour pouvoir host durant des matchs officiels merci de le préciser. A savoir que toutes les équipes devront proposer au minimum 1 host et un arbitre.

Pour que le contrat soit validé :

- Le joueur devra répondre par cette phrase : "[nom du joueur] accepte de jouer au sein des [nom de l'équipe] et promet de lui être fidèle ainsi que de respecter les décisions de son capitaine.

2 jokers autorisés

Un joueur qui a été viré ou qui a quitté une équipe doit attendre le prochain mercato ou la fin de saison pour signer chez une autre équipe
Revenir en haut Aller en bas
Nano

MessageSujet: Interview de Moi   Mar 25 Juil - 18:34

INTERVIEW du capitaine emblématique de Dans La Légende Coach Moi :

Monsieur Moi, bonjour !

bonjour mon nom est coach Moi pas Monsieur Moi svp

Ah d'accord, Coach Moi alors, votre équipe est l'une des plus anciennes équipes de Hand, la légende DLL, vous avez finis 2 fois 2ème du Championnat et avez jouer une finale de Coupe, à chaque fois Al-Qaida, vous bloque la dernière marche pour la gloire, cette fois, après un parcours en coupe satisfaisant, vous vous retrouvez en demi-finale face à une grosse équipe de Cotorep Land qui a finit devant Al-Qaida, votre ennemi juré, pensez-vous que cette fois c'est la bonne, croyez-vous en vos chances ?

mé kestudi vérifie tes infos fdp on a gagné le champ une fois
on va gagner ez

Oui, il y a eu en effet plusieurs bagarres et embrouilles entre les 2 équipes qui jouaient le titre lors de la dernière journée, cependant Al-Qaida reste votre bête noire, pensez-vous qu'une finale AQ-DLL, serait une belle revanche et cette fois pensez-vous pouvoir mettre fin au règne de AQ sur la coupe et les priver d'un 3ème titre ?

mais c nous les tenants du titre
ptdrr t aussi fort en journalisme que pr tenir une commu stable sombre fdp

Je parle de la Coupe, coach Moi, vous avez certes gagner un titre de championnat, mais la Coupe, AQ est toujorus le tenant en titre de la Coupe

akinfeev est complètement rincé , ce ne sera qu une partie de plaisir. Notre attaquant star qui ne cesse de progresser Junipli' a promis de détruire akil et d'être meilleur buteur de toutes les compétitions. Il a qualifié les autres équipes de , je cite , "équipes de noobs , je vais tous les enculer" . J'ai très confiance en mon attaquant , en qui , tous mes espoirs reposent.

Cependant, attention à ne pas être trop confiants, car avant d'aller en finale, vous allez devoir battre Cotorep Land qui finit premier dans son groupe devant AQ, comment allez-vous gérer ce match qui s'annonce très compliqué ?

tous nos espoirs reposent sur le talent de notre attaquant star Junipli' qui va probablement nous montrer à quel point il est au-dessus , comme il nous l'a dit , de Raiden et ses coéquipiers. Ce ne sera qu'une partie de plaisir pour lui.
Et je voudrai aussi mentionner notre directeur sportif Marvin Martin qui ne cesse de nous aider pour faire les feuilles de match afin que les titulaires ne se fatiguent pas après les matchs

Quels sont vos objectifs pour cette saison, pour le championnat cette saison, et comment allez-vous préparer sachant que le championnat commence dans 1 mois maintenant

Déjà je trouve irresponsable de débuter le championnat dans 1 mois , la commu aura largement le temps de bider. Nos objectifs sont simples : faire marquer notre attaquant star Junipli'.

Plusieurs capitaines ont souhaité un temps de vacances afin de prendre du bon temps et de bien préparer leur équipe pour ce dernier, c'est pour cette raison que le championnat débutera dans 1 mois, Junipli' est donc la pièce maitresse de votre équipe ?

Junipli' ne serait rien sans le Coach Moi qui ne cesse de le faire progresser en le mettant DM ou GK ou sur le banc et même en tant que kiné pour qu'il finisse meilleur buteur. Nos plus grands espoirs reposent sur Getlow qui s impose comme gardien titulaire et devrait devenir le meilleur gardien de tous les temps incessamment sous peu. Mathilda est la reine et un joueur ne sert à rien : Pelé je sais pas pourquoi il est là. Cependant , Undead est aussi un élément important pour le moral de l'équipe et FCValentin est une légende du club et ce sont de très bons joueurs

Certes mais que vous a manquez ces dernier temps, pour inscrire comme l'équipe la plus titrée de l'histoire ?

il nous manque un joueur de l'ossature de Nano , Bouboule ou bien Mr qui nous permettraient de vendre des maillots au Maghreb sachant que Junipli' est raciste de son propre pays

Je vois, et niveau transferts, avez-vous des arrivées ou départs prévus après la Coupe ?

aucun transfert on est bien même si un joueur surprise va nous rejoindre

Lequel ?

surprise

Bien merci, Coach Moi, je vous souhaite bonne chance pour la coupe, et bonne préparation pour le championnat

Dernière édition par Nano le Mar 25 Juil - 18:57, édité 1 fois
Marvin Martin

MessageSujet: Re: Interview de Moi   Mar 25 Juil - 18:41

Alors, non de moi l'idée de critiquer gratuitement et à tout va, je pense justement que mes critiques vont t'aider pour t'améliorer dans la voie professionnelle que tu as choisie qu'est le journalisme. En effet, grâce au Bac Scientifique que je dispose actuellement j'ai quelques techniques secrètes à te refiler. (Notez que le Bac Scientifique n'aide pas à parler la langue, en réalité, j'ai appris le français grâce aux vidéos dégustation de DavidLafargePokemon et les vidéos réactions de Maouno)

Premièrement, lors d'une interview très professionnelle comme celle-ci, on doit distinguer celui qui pose les questions à celui qui y répond (d'ailleurs coach t'as géré les réponses avec beaucoup de talent, FM t'a endurci visiblement), tu peux ainsi changer de couleur, de taille, ou de police d'écriture, ou jouer sur le style (gras, souligné, italique, ou barré s'il dit de la merde)
Ensuite, il ne faut pas tout mettre en gras, c'est so powerpoint 2006 que je faisais parce que j'étais un enfant tout à fait stupide.
Pour mettre le dialogue en valeur, mettre des tirets parce que c'est beau les tirets
Enfin, explicitez les raccourcis comme "c" ou "fdp"
Pour finir, mettre des majuscules et respectez les règles d'espacement diantre

Cordialement, René
Ali.

MessageSujet: Re: Interview de Moi   Mar 25 Juil - 18:54

>mé kestudi vérifie tes infos fdp on a gagné le champ une fois
Non
>on va gagner ez
Non
>mais c nous les tenants du titre
Non
>akinfeev est complètement rincé
Non
>Junipli' a promis de détruire akil
Non
>Plusieurs capitaines ont souhaité un temps de vacances afin de prendre du bon temps et de bien préparer leur équipe pour ce dernier
Non

Conclusion: prend un meilleur interlocuteur la prochaine fois que ce gros troll.
Ca gache complêtement l'initiative.
Ali.

MessageSujet: Re: Interview de Moi   Mar 25 Juil - 18:57

Et junipli ballon d'or de la seconde saison: Non; c'était akinfeev, à édit ça aussi
Nano

MessageSujet: Re: Interview de Moi   Mar 25 Juil - 18:59

Bah go bouger votre cul au lieu de parler, au moins moi j'ai pris l'initiative, et Ali, moi je fais l'interview après libre à l'interlocuteur de répondre comme il veut, même si c'est vrai Moi est plus proche de troller que de répondre sérieusement
Ali.

MessageSujet: Re: Interview de Moi   Mar 25 Juil - 19:01

1) MM te donne un conseil bien utile, c'est clairement objectif
2) Je me bouge le cul depuis le début.
3) MM est celui qui fait le plus rapidement ses feuilles de matchs donc il se bouge le cul

Sinon j'ai vu l'édit c'est déjà mieux. Et oui t'as pris l'initiative pour ça que j'ai dis "ça gache l'initiative" :oui:
Marvin Martin

MessageSujet: Re: Interview de Moi   Mar 25 Juil - 19:01

Visiblement tu as mal lu :
Alors, non de moi l'idée de critiquer gratuitement et à tout va, je pense justement que mes critiques vont t'aider pour t'améliorer dans la voie professionnelle que tu as choisie qu'est le journalisme.
Nano

MessageSujet: Re: Interview de Moi   Mar 25 Juil - 19:04

Les réponses de Moi n'engagent que lui, le fait qu'il provoque les autres équipes en les qualifiant de noobs, il l'assume
Ali.

MessageSujet: Re: Interview de Moi   Mar 25 Juil - 19:05

Oué mais édit quand même juni ballon d'or c'était akin avec je ne sais plus combien de but :oui:
Junipli'

MessageSujet: Re: Interview de Moi   Mar 25 Juil - 21:46

Tu confonds avec la saison 1 Wink
Ali.

MessageSujet: Re: Interview de Moi   Mar 25 Juil - 21:50

Clairement pas
quand tu fais une saison blanche au niveau des stats que des titres me dit pas que tu as le ballon d'or
c'était celui de akin
Junipli'

MessageSujet: Re: Interview de Moi   Mar 25 Juil - 21:51

Grosse objectivité. Le titre de la saison 2 est à nous. Et je m'autoproclame pas ballon d'or y a eu un vote t'y peux rien.
Ali.

MessageSujet: Re: Interview de Moi   Mar 25 Juil - 21:53

Non, le titre de la saison 2 est a Al Qaida Wink
T'inventes pas une vie alors que akin a marqué 5 fois plus de but que toi.
Et dans les votes c'est le cap et les co cap qui votent
la y a eu que des gens que dll et nano a decider de redistribuer tout cela. Merci bien Smile
Junipli'

MessageSujet: Re: Interview de Moi   Mar 25 Juil - 21:56

T'as la mémoire courte Smile
De toute façon c'était la saison 2 t'avais aucun poste dans la commu, donc occupe toi plutot de cette saison je pense qu'il y a pas mal de choses à y faire Smile
Windu

MessageSujet: Re: Interview de Moi   Mar 25 Juil - 21:57

Le titre de saison 2 est a linkin park , futur gagnants de la cup de pre saison
Ali.

MessageSujet: Re: Interview de Moi   Mar 25 Juil - 22:00

J'ai déjà fais tout ce que j'avais à faire je n'ai rien a recevoir de ta part c:
Et j'étais bien modérateur, et ça n'a aucun rapport avec ta mémoire de poisson non? Tu te perds dans tes propos.
Allez sur ce je te laisse sur ce magnifique message de akil: http://www.noelshack.com/2017-30-3-1501020013-juni-ki-pler.png
Junipli'

MessageSujet: Re: Interview de Moi   Mar 25 Juil - 22:03

mdr mais c'est moi le ballon d'or dans le palmares j'ai rien demandé à nano c'est toi qui réclame
Ali.

MessageSujet: Re: Interview de Moi   Mar 25 Juil - 22:11

Oui mais si nano c'est trompé je me dois de lui rappeller nn?
Junipli'

MessageSujet: Re: Interview de Moi   Mar 25 Juil - 22:13

Oui mais y a pas d'erreurs Sad et t'es un sacré footix si tu juges un joueur que sur ses stats quand même bravo
Ali.

MessageSujet: Re: Interview de Moi   Mar 25 Juil - 22:18

C'est comme ça majoritairement, désolé mais quand il te claque 54 buts et quelques y a pas photo mec.
Et quand tu me dis que vous gagnez la saison 2 bruh
Le ballon d'or je veux bien le croire a la limite mais le doublé cup/league de al qaida il est incontestable hihi.
Ne nous embrouillons pas pr ça alors qu'on s'embrouille jamais toi et moi huhu
Junipli'

MessageSujet: Re: Interview de Moi   Mar 25 Juil - 22:22

Saison 1 rien à dire ils étaient largement au dessus. Mais Saison 2 deja il a 4 ou 5 buts de plus que moi ( sur une trentaine de buts c'est pas grand chose ) et j'ai une dizaine de passes D et presque aucune pour lui. Je conteste pas la cup mais le championnat, avec une belle magouille sur le classement Smile
Ali.

MessageSujet: Re: Interview de Moi   Mar 25 Juil - 22:25

Certes y a eu un match arrangé mais tout le monde le savait ça. (et grace a cette "magouille" al qaida est champion)
après c'est sur que akin c'est un finisseur xD.
Junipli'

MessageSujet: Re: Interview de Moi   Mar 25 Juil - 22:29

C'est surtout que AQ avait fait match nul contre je sais plus qui, et comme ça leur suffisait pas ils ont gratté un forfait imaginaire.
Ali.

MessageSujet: Re: Interview de Moi   Mar 25 Juil - 22:31

nn l'équipe avait dissout alors nano a donné le defwin a toute les équipes, bcp d'equipe comme panthers hc s'en était plaint. Mais c comme ça :c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Moi   

Interview de Moi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant